Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping

  • Bien choisir sa lingerie grande taille

    Choisir la bonne lingerie lorsque l’on a une forte poitrine n’est pas chose évidente. En effet, les tailles ne sont pas forcément toujours disponibles en magasin, et il est difficile de trouver une marque en qui avoir confiance au niveau du soutien et de la qualité. C’est pourquoi de nombreuses marques ont mis un point d’honneur à offrir à chaque femme le maintien dont elle a besoin.

     

    Quelques marques pour les poitrines généreuses

    Parmi celles-ci, on retrouve tout d’abord la lingerie Empreinte : il s’agit d’une véritable référence en matière de grandes tailles, puisqu’elle élabore des soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet H. La finesse des tissus et le savoir-faire derrière la fabrication de chaque modèle ne sont pas à redire. La marque a su affirmer son propre style qui est unique et dont les collections ne cessent de nous faire rêver.

     

    empreinte-lingerie-thalia-grenadine.jpg

     

    Dans la catégorie des grandes tailles, nous retrouvons également Ulla Dessous, qui conçoit de la lingerie haut-de-gamme pour les tailles allant du 80 au 145, et des bonnets allant du B au N. La marque propose donc une multitude de tailles afin que chaque femme, quelle que soit sa morphologie, puisse trouver un ensemble qui lui plait et qui lui correspond. Ulla Dessous est la preuve même que l’on peut avoir des formes généreuses et être belle avec une lingerie de qualité !

    b4f_Bild_3_ulla_dessous_tanja_nedwig_06_2014.jpg

    Parmi les marques qui proposent de la lingerie grande taille, il y a aussi Panache, qui propose des soutiens-gorge pour des bonnets allant du D au K. Du balconnet au soutien-gorge corbeille, en passant par les tangas et les shortys, Panache propose des collections complètes afin de satisfaire les attentes de toutes ces dames, peu importe leur morphologie ! Pour les plus séductrices, ses collections comportent aussi des guêpières et des nuisettes !

    PanacheSS2011Lingerie41.jpg

     

    N’oublions pas la marque Fantasie, pour qui les grandes tailles n’ont aucun secret ! Elle élabore des sous-vêtements dont le tour de taille va jusqu’au 110, ainsi que des bonnets allant du D jusqu’au bonnet K. Ses collections sont classiques, féminines, et toujours très modernes. Une touche de séduction mélangée à une pointe de romantisme, ce sont les éléments que l’on retrouve dans ses collections. Panache travaille minutieusement chacune de ses pièces afin d’offrir des lignes très variées à toutes les femmes, en garantissant toujours un maintien de qualité à chacune.

    photo-cat-Alex_1.jpg

    Enfin, lorsque l’on parle de poitrine généreuse, il ne faut surtout pas oublier les collections de Anita Comfort : une gamme spécialement conçue pour les grandes tailles. Provenant du groupe Anita, Anita Comfort, ce sont des soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet F ! Sophistication et confort sont les maitres mots qui motivent la marque pour mettre au point chacune de ses créations, toutes plus magnifiques les unes que les autres.

    anx-5431-1.jpg

     

    Toutes ces marques ont donc un point commun : elles élaborent des collections pour les femmes aux formes voluptueuses, en garantissant un maintien optimal de leur poitrine pour chaque collection qu’elles créent. Elles connaissent les besoins des femmes, et mettent tout en œuvre pour y répondre à la perfection !

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com