Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lingerie Blain : LA solution

Coucou !

 

Comment allez-vous ? Pour ma part je pète la forme depuis quelques temps, je ne sais pas si c’est le beau temps qui me fait cet effet, mais je me sens revigorée, pleine de confiance en moi ! C’est un réel plaisir de me lever les matins, peut-être est-ce grâce à mes nouveaux sous-vêtements grandes tailles… Eh oui, vous avez bien entendu : je me sens bien dans mes dessous !! Je suis ravie, cela faisait longtemps que j’avais envie de me trouver de la belle lingerie et je trouvais que des ensembles basiques en coloris noir, blanc ou nude… Ok c’est bien d’avoir un bon maintien, mais moi qui adore la couleur, le pep’s, et qui m’habille toujours avec des couleurs qui pètent aux yeux, autant vous dire que ça me baissait un peu le moral de devoir mettre toujours le même type de lingerie… Je pense que ça joue réellement pour le moral lorsque l’on enfile une lingerie douce et agréable à porter, vous ne trouvez pas ?

Une amie m’a conseillée un magasin à la Croix-Rousse (à Lyon), où elle m’a dit avoir trouvé la caverne d’Ali baba. Je m’attendais encore à ne pas y trouver mon bonheur, et bien grosse erreur : j’ai été absolument conquise ! Tout d’abord il y a un nombre incalculable de marques, et différents tons pour les couleurs, ce qui veut dire qu’il y en a pour tous les goûts : que vous soyez plutôt pastel, couleurs vives, ou alors plutôt sombres, vous trouverez forcément votre bonheur puisque chaque marque proposée a un univers qui lui correspond, et chaque marque utilise une palette différente de couleurs pour ses collections. Le grand plus de la Lingerie Blain ? Elle propose des marques déjà de qualité, mais surtout qui proposent de la lingerie grandes tailles, telles que Prima Donna, Empreinte, Antigel de Lise Charmel… Et bien d’autres encore ! Je suis totalement tombée sous le charme d’Elomi et de son univers pin-up qui me correspond parfaitement par ses couleurs et son côté un peu déjanté ! Si vous souhaitez avoir un peu plus d’informations telles que l’adresse, ou bien un numéro où les contacter, je vous laisse avec plaisir leur site internet : www.lingerie-lyon.fr . Il y est également indiqué les marques que la boutique commercialise, ainsi que les tailles qu’ils proposent (ils vont jusqu’au bonnet J).

J’espère que cet article vous aura un peu éclairées, et que vous y trouverez vous aussi la marque qui vous convient ! Et n’oubliez pas : vous êtes toutes belles, quelle que soit votre morphologie !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com